• Souvenirs de Roumanie 5

    Les Villes

     

    Sighisoara

    Sibiu

    Timisoara

     

    « Souvenirs de Roumanie 4Souvenirs de Roumanie 6 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:24

    Bonsoir Claudine,

    Bien sympa tout cela. Bonne soirée; Bisous. Huguette 

    9
    Stéphane
    Mardi 31 Octobre 2023 à 06:19
    Sympa la jolie musique
      • Mardi 31 Octobre 2023 à 09:23

        Mais le choix est limité 

    8
    Jean-Pierre
    Lundi 30 Octobre 2023 à 10:25

    Je présume que toutes tes photos ont été prises avcc ton smartphone. Je sis allé voir ses caractéristiques. Une belle bête. Je suis en train de me poser la question pour changer mon matos photo et prendre du matériel plus élaboré ... mais le budget me freine !

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 18:53

        Quand on voit tes photos c’est digne d’un pro.cool

      • Jean-Pierre
        Lundi 30 Octobre 2023 à 15:54

        pro moi ?

        Mais non . Je me débrouille , c'est tout. Merci du compliment mais pas trop , je ne vais plus me sentir après lol

      • Lundi 30 Octobre 2023 à 15:25

        Oui, avec le smartphone, sauf les dernières sur le Delta,car lorsque je zoomais ce n’était pas net.j’ai donc fini avec l’ APN ,plus stable .

        J’ai choisi ce smartphone pour son appareil photo qui est plutôt performant et moins encombrant, et ,de plus, comme les jeunes, je l’ai toujours avec moi intello Pour un pro comme toi, je ne sais pas si c’est suffisant.

    7
    Lundi 30 Octobre 2023 à 09:29

    C’est toujours un plaisir d’être lue et tu auras plus de détails.   yes

    6
    Marley69
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 19:41

    Merci ! Je crois que je vais refaire un tour sur ton blog…



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :