• Souvenirs de Roumanie 4

  • Commentaires

    6
    Mercredi 6 Décembre 2023 à 20:26

    Bonsoir Claudine,

    Bravo à  Jen-Paul, je pense que c'est lui qui fait les montages. Bonne soiée. Bisous.

      • Jeudi 7 Décembre 2023 à 22:22

         Non c’est moi,enfin mon smartphone...les films de JPaul sont en cours...ça vient doucement, mais sûrement. 

    5
    Jean-Pierre
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 10:28

    Si c'est ton smartphone qui fait tout le boulot : Android ou Apple ? Si Android quel appli ?

    En tous cas , lors de votre prochain voyage tu sauras faire yes

      • Dimanche 29 Octobre 2023 à 17:33

        Pas d’appli c’est une fonction du Samsung S22ultra.je sélectionne les photos , puis fonction créer. Je peux mettre titres, transitions, et musique mais seulement dans ce qui est proposé.  Ça ne se compare pas à un vrai logiciel de montage vidéo,  mais c’est simple, rapide, et sympa. C’est vrai au prochain voyage, je l’intégrerai à l’article.

    4
    Marley69
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:00

    C’est plaisant de revoir ces lieux que nous avions déjà entrevus…Félicitations pour le travail !

      • Samedi 28 Octobre 2023 à 10:20

        C’est le smartphone qu’il faut remercier, il fait les 3/4 du boulot. wink2



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :