• Qui suis-je ?

    Je m’appelle Ayoko, et je suis un « petit »(mais pas dans ma tête) yorkshire de 11 ans.J’ai un nom d’origine malaise, car, lorsque mes maîtres sont allés à Bornéo, ils ont visité un centre de réhabilitation d’orangs-outans à Sepilok et ont voulu « adopter » Ayako; mais celle ci n’ayant pas survécu, ils ont « adopté » (en réalité ils envoient de l’argent pour financer le centre) Sogo-Sogo, qui, au bout de 7 ans, est repartie vivre dans la forêt. C’est une réussite pour l’équipe de Sepilok mais mes maîtres sont un peu tristes de ne plus avoir de nouvelles. Parfois les mères reviennent au centre avec leur petit, ce sera peut etre le cas pour Sogo-sogo.

    Qui suis-je ?

     

    Je passe le clavier à mes maîtres .

    Nous sommes un couple de 70..et + (moins dans notre tête..) et voyageons depuis 50 ans en tente, caravane, camping car dans une grande partie de l'Europe.

    De 1996 à 2005 c'est en avion que nous sommes allés dans pratiquement toute l'Asie. Mais à cette date est arrivé Ayoko, notre très petit yorkshire (1,5kg) et comme nous n'avons pas eu le cœur de le laisser en pension nous ne voyageons plus qu'en camping car. Mais ce n'est pas une grosse punition et nous sommes allés régulièrement au Maroc au printemps et l'été : Italie et Sicile, Croatie, Grèce, Espagne, Portugal, Norvège, Suède,  Finlande, Hongrie, Tunisie et Libye, sans oublier la France.

    Un grand merci à Marine, notre petite fille, pour son aide précieuse qui nous a permis de bien finaliser ce blog..

     

    Qui suis-je ?

    Notre maison roulante

    Qui suis-je ?

    Et son annexe, surtout au Maroc

    Qui suis-je ?