• Sidi Kaouki J19

    Mercredi 8 Avril

    Ciel couvert ce matin mais pas de vent

    Hier soir il y avait LA super lune

    Sidi Kaouki J19

    Ce matin on retourne au village pour voir si ils ont reçu des masques 

    Il y a réunion au sommet des matous, 

    Sidi Kaouki J19

    Sidi Kaouki J19 

    Et non, toujours pas de masques... Il va falloir que je m'y mette. 

    Un camion frigo arrive. Je vais acheter des yaourts, pensant qu'ils seraient plus froids qu'à la boutique... Pas vraiment..

    Au retour on croise un troupeau de moutons avec d'adorables agneaux

    Sidi Kaouki J19

    Effet d'optique, il n'est pas sur le dos de la brebis....

    Je me lance dans la confection de 2 masques, avec de la toile que j'avais apportée pour faire confectionner des stores pour les baies du CC. Ça je pense que ce sera pour un prochain voyage... 

    Sidi Kaouki J19

    Le résultat, 2h après ( on ne se moque pas, la couture et moi ne sommes pas copines)

    Sidi Kaouki J19

    Sidi Kaouki J19

    Pas très esthétique, et en plus, assez désagréable avec la buée sur les lunettes. Enfin, comme ici on croise peu de monde, on pourra le laisser sur une oreille....

    Notre gardien du camp au plus fort de son travail

    Sidi Kaouki J19

     

    « Sidi Kaouki j18Sidi Kaouki J20 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:52
    Avec les masques fournis, il y a moins de buée, mais ils sont moins beaux...
    10
    Lundi 13 Avril 2020 à 15:42

    Bonjour 

    très jolis ces masques mais comme toi j'ai un souci avec les lunettes! la buée m'empêche d'y voir! 

     

    9
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:32

    Quand je parlais de confinement c'était pour nous à l'arrivée. Pour lui le jardin est assez grand pour qu'il puisse courir en liberté.

    Quant à la punition, il faudra attendre, je n'ai pas de cahier... intello

     

    8
    Jean-Pierre
    Jeudi 9 Avril 2020 à 10:10

    Vous voila parez pour la prochaine manifestation des LGBT ;-) .
    Le responsable me copieras 100 fois : je fais attention de ne mettre le doigt devant l'objectif. arf
    Pas mal la réunion de chat. Mais l'on voit qu'il y avait du "monde" sur la route.

    Je ne comprends pas pourquoi Poppy irait en confinement à l'arrivée en France ? Si tous ses papiers et surtout vaccins sont en règles, yapa de raison. Si les règles ont changées à cause du Cov, c'est une belle connerie : les animaux ne font pas partis des vecteurs de transmission. Mais il est vrai que le képi ça serre la tête et cela empêche de penser correctement !!!

    7
    Jeudi 9 Avril 2020 à 00:06
    On était au courant pour le bateau de Sète mais trop long + Poppy en cage et confinement à l'arrivée. On préfère attendre.
    6
    lambert
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:43

    Je ne sors pas avant la semaine prochaine : peut-etre que nous aurons de beaux masques nous aussi par l' intermédiaire de la mairie: ils en ont parlé ce soir. A voir! Tout change tres vite.

    Les chats, anes , moutons et chiens semblent bien s' entendre.

    On a vu plein de campings-caristes débarquer, masqués et soulagés sur le port de Séte, pris en photo par le préfet pour le ministre.

    Un papier à remplir et ils pouvaient rentrer chez eux.

    Bises

    5
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:40
    4
    Stéphane
    Mercredi 8 Avril 2020 à 23:10
    Plutôt sympas les masques!!
    3
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:41
    On va pouvoir attaquer les banques...
    2
    natounet69
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:09

    Ils sont superbes, tes masques ! Et gais, en plus ! Chez nous aussi on s’est mis à la couture...

    1
    gregor
    Mercredi 8 Avril 2020 à 22:08

    marrant



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :