• Sidi Kaouki J13

    Jeudi 2 Avril

    Aujourd'hui on n'a pas bougé du CC

    À la demande de sa sœur, JPaul à fait une petite vidéo pour l'anniversaire d'un petit fils. Et ça nous a pris beaucoup de temps pour la mettre sur You tube. Comme je n'en mets que rarement, à chaque fois je me plante... Je prends bien des notes, mais je ne m'y retrouve pas toujours...

    Pendant que je m'en souviens, une petite vidéo d'un bousier qui veut se cacher. 

     https://youtu.be/9cTyGwe1hzo

    Ensuite j'ai passé une bonne partie de l'après midi à attendre la machine à laver. Certains programmes sont vraiment très longs.

     Poppy prend son air malheureux pour sortir

    Sidi Kaouki J13

    Il fait beau, grand soleil mais toujours du vent. JPaul a réussi à repositionner la tête lnb, mais maintenant c'est le vent qui nous empêche de regarder la télé le soir. Heureusement on a plein de films et séries sur clés usb (merci Stéphane)

     JPaul a trouvé une pierre curieuse

    Sidi Kaouki J13

    Comme vous pouvez le voir, on n'est pas coincés les uns sur les autres

    Sidi Kaouki J13

     

    Avec le vent, le linge a vite séché. Je vais le plier et le ranger. 

    A demain

     

    « Sidi Kaouki J12Sidi Kaouki J14 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    10
    Samedi 4 Avril 2020 à 10:38

    Coucou Claudine,

    On a le temps , mais nous ne sommes pas vraiment maître de notre temps.

    Mais que faire sinon de tenter de le passer le mieux possible.

    Même s'il nef ait pas très chaud, avons le soleil, c'est peu mais il aide à passer les journées qui s'éternisent bizarrement plus qu'avant cette saloperie.

    Bon courage et grosses bises.
    Huguette

    9
    Vendredi 3 Avril 2020 à 22:08
    On a beau avoir du temps... On ne fait pas forcément ce qu'on avait prévu....
    8
    Vendredi 3 Avril 2020 à 21:49

    Bonjour,

    J'arrive à vous suivre sans problème...on a le temps maintenant...

    Bonne soirée.

    Bises

    Huguette

    7
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:21
    Oui le camping est hyper calme. Il y a bien une coiffeuse parmi les CC, mais pas de toiletteurs... On verra si on doit le faire, mais ça risque d'être dur dur...
    6
    Jean-Pierre
    Vendredi 3 Avril 2020 à 11:00

    C'est bon, vous êtes à bonne distance de vos voisin. Le camping doit être bien calme.  C'est encore là que vous êtes le mieux .
    Ha il sait y faire le Poppy pour obtenir ce qu'il a envie
    Prenez soin de vous

    5
    lambert
    Vendredi 3 Avril 2020 à 10:54

    Les coiffeurs l et les toiletteurs vont avoir du travail. Nanouk et  moi,sommes particulierements touchés par les effets secondaires du coronavirus.

    4
    Vendredi 3 Avril 2020 à 09:17
    On va pouvoir mesurer la poussée des poil pour alimenter le blog ...
    3
    Karine
    Vendredi 3 Avril 2020 à 06:40
    Trop mignon Poppy !
    2
    Jeudi 2 Avril 2020 à 22:42
    Je vais essayer de continuer.
    1
    natounet69
    Jeudi 2 Avril 2020 à 22:38

    En ces temps de confinement, nos écrans prennent de la place ! Mais quelle merveille de pouvoir vous voir vivre simplement chaque jour !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :