• Guérande

    Comme nous allions retirer nos passeports, nous en avons profité pour faire un petit tour dans cette jolie cité médiévale

    Et découvert ( je n’y étais jamais entrée) les superbes vitraux de la Collégiale St Aubin

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Dans la crypte 

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Guérande

    Une jolie balade à faire dans la région, avec ses plages, ses marais salants.. et une nouvelle aire CC vient d’ouvrir...sauf pour les anti CCPark intello

    Et si vous venez en Juin 2024, du 3 au 4,  vous pourrez assister à la fête avec repas médiéval .

     

     

     

     

     

     

    « Les Étapes du voyage en RoumanieINFO »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    15
    Jean-Pierre
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:32

    test 2

    14
    Jean-Pierre
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:22

    test  sur ce sujet  = captcha simple à cliquer

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 11:51

        Merci  , on va essayer cette méthode, et, si ça marche toujours, je le signalerai.

    13
    Stéphane
    Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:11
    J'adore
    12
    Jean-Paul
    Mardi 17 Octobre 2023 à 09:46

    Super reportage sur les merveilles de Guérande.

      • Mardi 17 Octobre 2023 à 09:50

        Merci pour le compliment

    11
    Stéphane
    Mardi 26 Septembre 2023 à 06:53
    Toujours aussi magnifique, je note fête médiévale
      • Mardi 26 Septembre 2023 à 10:35

        Ambiance très sympa.

    10
    Jean-Pierre
    Lundi 25 Septembre 2023 à 11:57

    J'avais complètement oublié à quoi ressemblait cette basilique. J'en suis même à me demander si je l'ai visité ... lol. Et pourtant ce n'est pas faute  d'avoir tourné dans cette région. Effacée de ma mémoire. . Va falloir que j'y retourne
    J'aime bien les photos de des vitraux

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 00:30

        Merci du compliment, surtout venant de toi . Et quand tu reviendras,  n’oublie pas que nous sommes tout près. 

    9
    Marley69
    Lundi 25 Septembre 2023 à 08:24

    Chouette ! Guérande sera sur notre route le mois prochain. Objectif : le Morbihan… Très beaux vitraux. A voir en vrai, assurément….

      • Mardi 26 Septembre 2023 à 00:31

        Guerande n’est pas très grand, mais c’est une jolie cité. A bientôt 

    8
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 21:37

    Bonsoir Claudine,

    Très belle cette collégiale et les vitraux sont effectivement magnifiques.  passeport en prévison d'un Maroc 2024 ? Bonne soirée. Bises. Huguette

      • Dimanche 24 Septembre 2023 à 23:31

        Oui on compte bien aller au Maroc au printemps.  Ça fait 4 ans que  nous attendons.on espère que rien ne viendra contrarier ce projet...bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :