• Espagne J2

    Dimanche 24 mars

    Du Monument du Berger au kms 456, au sud de Plasencia

    Espagne J2

     

    Aujourd'hui on roule. De belles 4 voies, et comme on est dimanche, il y a peu de camions. Il fait très beau, un grand soleil et 20°.

    J'ai conduit un peu plus de 2h. JPaul a pu se reposer... si,si, il a même fait du sudoku sans me surveiller.

    Ce soir, nous dormons au milieu des camions et retrouverons demain des amis à Séville. 

    « En EspagneEspagne J3 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    5
    Lundi 25 Mars 2019 à 14:44
    Avec 4x4+caravane et les profilés, même avec la remorque ne me posaient pas de problème. Par contre avec le Rapido, notre 1er intégral je n'étais pas du tout à l'aise. Alors qu'avrc celui ci excellente visibilité, grands rétros et des vitesses qui passent toutes seules, c'est super. Il faut juste trouver à Mme le bon véhicule...
    4
    Lundi 25 Mars 2019 à 11:40

    Bonjour,
    c'est bien de conduire. J'aimerai aussi que mon épouse me relaye.  2x seulement l’été dernier, juste pour voir comment se conduit le véhicule.

    3
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:56
    J'aime bien.
    2
    Natounet69
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:45
    Les 2x2 voies sont un vrai bonheur, en Espagne ! Bonne route !
    1
    Anne Jean
    Lundi 25 Mars 2019 à 08:04

    Bravo Claudine, pour vos 2 heures de conduite …. et pour le partage de ces 2 premières journées de voyage.   bonne continuation..



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :