• El Pinet

    Samedi 4 Juin

    Aujourd'hui, c'est lessive. Ce midi, j'ai cuisiné un légume qu'on voyait beaucoup en Asie

    Des patoles, frites avec des oignons, c'est très bon

    El Pinet

    L'après midi, nous allons voir la plage voisine, elle n'est pas terrible 

    El Pinet

    Mais tout près il y a les salines d'El Pinet

    El Pinet

    Avec des flamants roses

    El Pinet

    El Pinet

    El Pinet

    Celui là joue les cormorans après son bain 

    El Pinet

    Des avocettes

    El Pinet

    El Pinet

    Maman échasse blanche appelle ses petits 

    El Pinet

    Qui suivent... ou pas

    El Pinet

     

    El Pinet

    El Pinet

    El Pinet

    A demain à Santa Pola

     

    « Elche, suiteSanta Pola »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 5 Juin 2022 à 22:26
    Bonsoir Claudine Merci pour ces belles photos. Bisous
      • Lundi 6 Juin 2022 à 00:09

        Ils étaient assez loin et on ne pouvait pas vraiment les approcher.

        Bises

    5
    Stéphane Gautron
    Dimanche 5 Juin 2022 à 07:46
    Superbes photos !!
      • Dimanche 5 Juin 2022 à 08:27

        Je suis assez fière de mon "cormoran" 

    4
    Jean-Pierre
    Samedi 4 Juin 2022 à 23:10
    Je trouve que l'avocette, que j'observe lorsque je vais au parc du Marquenterre, est un oiseau très élégant. Jolies les photos de tes bébêtes à plumes
      • Samedi 4 Juin 2022 à 23:22

        Ils étaient un peu loin mais j'ai pu les avoir avec le zoom. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :