• Danemark Lundeborg

    Jeudi 25 Août 

     

    Nous quittons notre ferme près de Legoland pour aller vers l'est

     

     

     Notre trajet

    Danemark Lundeborg

    Nous sommes sur la marina du port de Lundeborg; une marina très vivante avec son café, snack, poissonnerie, potier et gallerie de peintures et céramiques.

    L'aire est superbe, vue mer,  électricité, eau, vide K7,  des sanitaires impeccables et lave linge. (P4Night Hesselager) 150 kr par automate

    La vue du CC

    Danemark Lundeborg

    Danemark Lundeborg

    La Marina

    Danemark Lundeborg

    Avec son barbecue géant 

    Danemark Lundeborg

    Danemark Lundeborg

    Dégustation sur place

    Danemark Lundeborg

    Station de réparation de vélos 

    Danemark Lundeborg

    La plage

    Danemark Lundeborg

    Danemark Lundeborg j'ai toujours beaucoup de succès 

    Danemark Lundeborg

    Et je fais du cheval

    Danemark Lundeborg

    Pas de doute, on est chez les Vikings

    Danemark Lundeborg

    Danemark Lundeborg

    Promenade dans la petite ville,  une jolie chaumière 

    Danemark Lundeborg

    L'Eglise et son cimetière près de la mer

    Danemark Lundeborg

    Danemark Lundeborg

     On a un temps magnifique,  pourvu que ça dure. 

    Demain nous monterons à la tour dans les arbres. 

     

     

    « Legoland Danemark Tree Top Expérience »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Stéphane Gautron
    Samedi 27 Août 2022 à 05:51
    Ouah l'aire parfaite, tout trop bien, Poppy joue sa star ;) .. barbecue énorme !! .toujours d'aussi belles photos
      • Samedi 27 Août 2022 à 11:57

        On les aimerait toutes comme celle là, et avec cette météo. 

    7
    Jean Pierre
    Vendredi 26 Août 2022 à 08:13
    Et oui, le Danemark c'est un autre monde par rapport à chez nous. S'il n'y avait eu le pb de la langue j'aurai bien pris ma retraite dans ce pays. Beauté, amabilité, propreté, temps de vivre etc. Profitez en bien.
      • Vendredi 26 Août 2022 à 08:56

        C'est vrai qu ils sont très accueillants,  et pour la langue on se débrouille entre anglais,  gestes et le traducteur du téléphone. 

    6
    Anne Jean
    Vendredi 26 Août 2022 à 07:06

    bonjour,  Quelle belle aire, sensas comme stationnement. c'est pleinement les vacances.

    Quentin est (comme nous) émerveillé du parc LEGO . C'est incroyable et gigantesque ...... En plus sous le beau temps, c'est super. 

    bonne continuation.  Bises

      • Vendredi 26 Août 2022 à 08:57

        On apprécie, surtout sous le soleil. 

    5
    Jeudi 25 Août 2022 à 23:38

    Bonsoir Claudine, 

    Apparemment je suis toujours marqué à la Nl. Et on le dit de voir dans les spams. J'irai voir demain car encore rien reçu. Vous avez un super temps  formidable.  Profitez bien. Comme je sais que tu fais ub article tous les jours  j'irai voir directement. Bonne balade demain. Bisous. Huguette 

      • Vendredi 26 Août 2022 à 08:59

        Sauf problème de connexion,  ou de temps,  je fais un article chaque jour. Parfois tes articles sont aussi dans les spams.. Et je ne sais pas pourqufrown



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :