• Bonjour,

    C'est moi Poppy

      Bonjour, Ayoko ayant maintenant rejoint ses ancêtres,  après 14 ans de fidèle compagnon et de grand voyageur, je suis la petite boule de poils  ( qui va quand même grandir un peu ) et va maintenant accompagner ses maîtres ( ils veulent que je les appelle comme ça !!!) dans leur vie et dans leurs voyages.

    J'espère les rendre aussi heureux qu'Ayoko.

    Par contre, nous piafferons ensemble jusqu'au 17 Septembre, date où je deviendrai co-propriétaire des lieux, car je dois encore parfaire mon éducation. 

    A bientôt  

    Bonjour,

     

    Bonjour,

    « Veulettes s/Mer et QuiberonSt Clément des Baleines, Île de Ré »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:34
    Si tout va bien on ira au Maroc au printemps, en esperant vous y voir.
    7
    Marley69
    Lundi 9 Septembre 2019 à 13:01

    Quelle bonne nouvelle ! Bonjour, Poppy ! Nous espérons que tu feras connaissance un jour avec Marley ! Et nous sommes certains que tu vas rendre tes maîtres TRES heureux. Tu as fait un bon choix : tu seras choyé comme un roi !

    6
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:23
    Je pense que, comme Ayoko, il va aimer les voyages et notre compagnie
    5
    Jean-Pierre
    Lundi 2 Septembre 2019 à 15:11

    Bienvenue Poppy. Tu ne sais pas encore ce qui t'attend, mais tu vas en voir des pays , des km . De prime abord, tu as air effronté. Mais bon cela n'est qu'un air hein ?

    4
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:09
    Il est adorable comme tous les Yorks
    3
    Karine
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 23:03
    Trop mignon
    2
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:28
    On lui a acheté des jouets pour patienter...
    1
    Stéphane
    Dimanche 1er Septembre 2019 à 19:21
    Hâte aussi


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :