• Tromso j2

    Samedi 17 Septembre 

    Gros boulot aujourd'hui : faire les valises intello

     

    La dernière fois qu'on a pris l'avion, c'était en 2005 !!! On a perdu l'habitude...

    On espère ne rien avoir oublié et que les formalités se passeront bien : c'est la première fois qu'on prend l'avion avec un petit chien.

    Ce matin on a eu droit à un peu de soleil, mais maintenant il y a des nuages. Dommage pour les aurores, l'indice n'était pas mauvais.

    Quelques photos de notre environnement : camp très bien et beaucoup de chalets

    Tromso j2

    Tromso j2

    Tromso j2

    Tromso j2

    Tromso j2

    L'eau est très claire

    Tromso j2

    Tromso j2

    Tromso j2

    Un sorbier qui hésite entre le vert et le rouge

    Tromso j2

    Une belle Mustang ; mais j'avoue préférer la ligne des anciennes

    Tromso j2

    Prochain rendez-vous au Svalbard. Je ne serai peut être pas aussi assidue, mais, promis, je vous raconterai tout. 

     

     

     

     

    « TromsoDe Tromso à Longyearbyen »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 11:24

    Nous étions à Tromso du 20 au 22 septembre 2017 et avions eu de belles aurores mais surtout une bonne météo, cela devrait venir, patience, en attendant bon vol et attention aux ours blancs...

     

    (oui c'est quoi CCM?)

      • Dimanche 18 Septembre 2022 à 12:48

        J'ai trouvé pour CCM, c'est un forum, il y a l'adresse plus bas sur le poste de Jean-Pierre

    10
    Stéphane Gautron
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 07:36
    Quelle beauté que ces paysages, on dirait presque le Canada..bonne préparation, la dernière fois que vous m'avez préparé 1 valise elle a épatée tout le monde, je ne m'inquiète pas elles seront parfaites, profitez bien,on attend les récits, les photos..;)
    9
    Anne Jean
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:56
    Bon vol et belles découvertes pour ces jours prochains. Bises de Damgan Anne Jean
      • Samedi 17 Septembre 2022 à 19:01

        Merci et profitez bien de la Bretagne.

        Bises

    8
    Jean-Pierre
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:16

    Bon vol , en espérant que vous aurez des aurores boréales .

    N'est ce pas trop court 4 jours pour un tel voyage ?
    J'ai mis sur CCM qq photos de l'Islande

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 19:32

        OK je vais aller voir.. Et pourtant je regarde régulièrement CCM mad

        Le froid doit rétrécir mes neurones... 

      • Jean-Pierre
        Samedi 17 Septembre 2022 à 19:23

        https://camping-car.vraiforum.com/t7851-ISLANDE.htm?q=islande

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 18:56

        Normalement pour le Svalbard, les aurores sont plus tard.

        4 jours c'est suffisant pour ce qu'il y a à voir actuellement, car, depuis la guerre avec l'Ukraine, on ne peut plus accoster à Pyramiden et Barentsburg qui sont des villages miniers russes.

        C'est quoi CCM ?

         

    7
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:59

    Bonjour Claudine,

    Tout va bien se passer et le petit toutou fera son baptême de l'air. On sera patient, on attendra, forfitez un max. Bonne fin d'AM et bon vol. Bisous. Huguette 

      • Samedi 17 Septembre 2022 à 18:14

        Merci, on espère qu'il ne va pas stresser... Il connaît juste le CC et le bateau. Ce sera une nouvelle expérience.

        Bises 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :