• Sidi Kaouki J64

    Samedi 23 Mai

    Encore une journée chaude qui se prépare 

    Il y a du vent, mais il fera quand même 32°.

    Pas de courses aujourd'hui, on a fait le plein hier.

    On a délivré un scarabée sacré qui était tombé dans un bac

    Sidi Kaouki J64

    L'après midi, petite sortie pour Poppy. À son retour, comme très souvent, j'examine ses pattes, et, horreur, il a une tique sur la patte. 

    Elle est très petite, pas gonflée mais accrochée. Heureusement il a eu son produit antitiques il y a 3 jours. Je lui enlève, et là, pas d'hésitation il faut raccourcir les poils, si on veut voir ces sales bestioles.

    Je ne suis pas une pro, je n'ai que des ciseaux, et il a une belle toison de presque 10 cms. Je suis un peu inquiète sur l'allure qu'il va avoir.

    Il est vraiment mignon, car l'opération a bien duré 1h30, et il s'est laissé faire. 

    Voilà ce qu'on a enlevé

    Sidi Kaouki J64

    Mais il n'est quand même pas défiguré 

    Sidi Kaouki J64

    Et il est super content, il se sent plus léger, et gambade allègrement, alors qu'auparavant il fallait souvent le traîner. Et il aura moins chaud. 

    « Sidi Kaouki J63Sidi Kaouki J65 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Anne Jean
    Lundi 25 Mai 2020 à 09:57

    Bravo à mes maîtres pour cette jolie coupe d'été. Je vais être très à mon aise pour courir.

    Difficile pour Claudine et J-Paul de me rattraper. ..

    Bises 

      • Lundi 25 Mai 2020 à 10:23

        C'est sûr, il est plus rapide que nous.. 

    11
    Natounet69
    Dimanche 24 Mai 2020 à 16:52

    Bravo ! Poppy est brave et très mignon ! Il faudrait que je m’entraîne sur Marley ! Mais sa toiletteuse a fait merveille, alors, je renonce !!!!!!

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 17:05

        J'avoue qu'à la maison, je m'en remettrai à l'experte. 

    10
    Jean-Pierre
    Dimanche 24 Mai 2020 à 12:52

    Voilà une reconversion bien engagée.

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 13:49

        Il y a encore du boulot.. intello

    9
    gregor
    Dimanche 24 Mai 2020 à 10:56

    On sent l'entrainement intensif sur les cheveux de Jean Paul.

     

    Bises

      • Dimanche 24 Mai 2020 à 11:03

        Mais lui il bouge moins.. 

    8
    Stéphane
    Dimanche 24 Mai 2020 à 09:40
    Coupe digne professionnelle! Cool le scarabée
      • Dimanche 24 Mai 2020 à 10:15

        On a encore quelques retouches à faire. 

    7
    lambert
    Dimanche 24 Mai 2020 à 00:14

    Tres jolie coupe.Bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :