• Mes Aurores Boréales

    Voici mes photos bien retouchées par un pro, à qui je dis un grand merci

    C'est à Bleik, dans les Vesteralen, que nous avons vu les plus belles. 

    Mes Aurores Boréales

    Mes Aurores Boréales

    Il doit y régner un micro climat, car, à chacun de nos 3 voyages, on a eu un temps superbe, et on y a vu notre premier soleil de minuit. 

    4 juillet 2011

    Mes Aurores Boréales

    Superbe coucher de soleil

    Mes Aurores Boréales

    Et voici nos belles aurores 

    Mes Aurores Boréales

    Mes Aurores Boréales

    Mes Aurores Boréales

    Mes Aurores Boréales

    Mes Aurores Boréales

    Un super souvenir. 

    Le montage vidéo de JPaul est presque fini. 

    A bientôt 

     

    « Bilan du voyage4 Jours au SVALBARD »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    11
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:54

    bonsoir , ah oui que de magnifiques photos je n'ai jamais l'occasion d'en voir en vrai  alors je profite +++

    merci belle soirée A+

    10
    Jean-Pierre
    Dimanche 13 Novembre 2022 à 13:28

    N'ayant jamais photographié ce  phénomène, je viens de regarder sur le web quels réglages adopter sur l'APN.

    Cela ne semble pas facile

    Il faut faire plein de photos pour en avoir une bonne

    En tout cas tes photos sont superbes et donne envie d'aller  là haut pour les voir

     

      • Dimanche 13 Novembre 2022 à 14:28

        On a beaucoup regardé sur le web, mais le problème c'est mon appareil qui n'accepte pas assez de réglages, en particulier le temps de pose qui n'est pas assez long.

        Mon ami photographe les a bien améliorées.

        Je viens de m'offrir un Samsung S22 ultra qui est super pour les photos. Quand on y retournera j'aurai peut être de meilleurs résultats

        Pour le moment sur une photo de la lune c'est plutôt bon.

        Je te l'envoie par mail... Je ne sais pas la mettre sur la réponse intello

         

    9
    Samedi 12 Novembre 2022 à 22:38
    Wowww superbes photos ça a du être un festival pour les yeux !!!
      • Samedi 12 Novembre 2022 à 23:33

        C'etait un super spectacle, pas assez souvent à notre goût. 

    8
    Samedi 12 Novembre 2022 à 22:11

    Bonsoir Claudines,

    Superbes, encore plus belles sur place sans doute. Bisous. Huguette

      • Samedi 12 Novembre 2022 à 22:29

        Il y en avait partout au dessus de nos têtes. Bises

    7
    Anne Jean
    Samedi 12 Novembre 2022 à 21:02
    SUPERBE, quel spectacle..
      • Samedi 12 Novembre 2022 à 21:16

        C'était magnifique et emplissait le ciel. 

    6
    Stéphane Gautron
    Samedi 12 Novembre 2022 à 17:58
    Ouah les aurores boréales sont superbes :)
      • Samedi 12 Novembre 2022 à 18:20

        Bien améliorées par un ami.  cool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :