• Bonne Année 2021

    Comme chaque année, JPaul vous offre ses vœux en images

    « BALI l'île des Dieux et des artistes, 2ème partieLes Célèbes (SULAWESI), le pays Toraja »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    6
    Jean-Pierre
    Samedi 9 Janvier 2021 à 19:37

    Malgré le virus, ce fut une année bien remplie. J'ai l'impression que, rétrospectivement, cet épisode dans le camping marocain fut du bon temps. Forcé, certes, ...
    En vous souhaitant d'aussi belles balades et sorties pour cette année

    Prenez soin de vous.

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:55

        Désolée pour le doublon... Et les fautes, mais je n'arrive pas à corriger. mad

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:51

        Ce fut une sacrée expérience pour nous qui restons rarement plus, de 4, 5jours au même endroit. Mais on avait pris nos petites habitudes. J'espère  quand même qu'on ne sera pas obligé de renouveler... On te souhaite aussi de belles balades. 

      • Samedi 9 Janvier 2021 à 20:51
        Ce fut une sacrée expérience pour nous qui restons rarement plus, de 4, 5jours au même endroit. Mais on avait pris nos petites habitudes. J'espère J'espère quand même qu'on ne serra pas obligé de renouveler...
    5
    Stephane
    Samedi 9 Janvier 2021 à 18:10
    Superbe en espérant que la prochaine fois vous pourrez vous promener
      • Samedi 9 Janvier 2021 à 18:40
        Ça devrait le faire


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :