• Souvenirs de Roumanie

    Mon smartphone me permet de faire, facilement, des diaporamas.

    C’est moins sophistiqué que les vidéos de JPaul, mais plus à ma portée. 

    En voici quelques uns : 

    Le Cimetière Joyeux de Sapanta

    Les Monastères de Bucovine

    Le Monastère de Barsana

    A suivre

     

    « INFOSouvenirs de Roumanie 2 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Anne Jean
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 16:41

    Très sympa, nous allons repartir en Roumanie à notre vitesse ......

    au lendemain de cette forte tempête il fait bon de visionner ces jolies diapos  et d'admirer au passage la couleur du ciel ! J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts au chemin des éparges.

    Bises.  Anne

      • Vendredi 3 Novembre 2023 à 23:56

        Juste quelques branches, pas de dégâts...pour le moment. On attend maintenant Domino's...mad  à bientôt. Bises

    11
    Karine
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:39

    Très sympa aussi !!! Et sur mon ordi, zéro captcha...

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 19:46

        De mieux en mieux...pour les captcha cool

    10
    Cbouhier
    Mardi 24 Octobre 2023 à 16:02

    Super sympa ces diapos!

      • Mardi 24 Octobre 2023 à 18:46

        Merci et facile à faire.

    9
    Jean-Pierre
    Lundi 23 Octobre 2023 à 20:38
    Sympa ces petits montages qui permettent un retour sur votre voyage. En validant mon commentaire sur mon tél Android, le captcha demande juste la validation d' une coche.. et pis c'est tout. Pas de photos prise de tête
      • Mardi 24 Octobre 2023 à 10:06

        C’est super, tu as trouvé la bonne solution.

    8
    Marley69
    Lundi 23 Octobre 2023 à 08:04

    Merci pour ces vidéos complémentaires. J’adore les couleurs et l’architecture.

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 09:37

        Petit retour en arrière qui me fait plaisir.

    7
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 23:08

    Cocou, Internet rame trop, je reviendrai plas tard. Bonne soirée. Bisous. Huguette

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 09:36

        Pas de problème,  profite du Maroc. Bises



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :