• INFO

    Bonjour  à tous,  peut être une parade aux captchas sans fin, que certains subissent.

    Regarder le module INFO, colonne de droite, et essayez...en croisant les doigts...yes

    Après vérification auprès de quelques lecteurs, ça semble fonctionner avec une photo par case. Si une photo est répartie sur plusieurs cases, en demander une nouvelle avec la flèche retour.

    A bientôt 

     

    « GuérandeSouvenirs de Roumanie »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    8
    Karine
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:35

    À mon tour de tester ! C’est bon

      • Dimanche 22 Octobre 2023 à 11:00

        Un grand merci à  JPierre, notre sauveur de commentaires cool

    7
    Marine
    Samedi 21 Octobre 2023 à 14:32
    Marine
    Ca fonctionne pour moi avec les images
    6
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:39

    Bonsoir Claudine,

    Je ne vois pas vraiment ce que tu veux dire. Sur l'ordi j'ai peu de captcha  quelques uns si je suis sur le tel.

    Bonne soirée. Bisous Huguete

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:52

        Je pense que, étant toutes les 2 sur Ekla.nous n’avons pas ce problème. Pour les autres, pour envoyer un commentaire on peut avoir 7,8,...captchas .bises

    5
    Jean-Pierre
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 15:41

    yes Généré un nouveau test : en bas du captcha ou sur IGNORER = cela change la page et l'on obtient une image/case au lieu dans plusieurs cases .

      • Vendredi 20 Octobre 2023 à 22:54

        Merci JPierre. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :