• Vahana, le nouveau camping car

    Vahana, le nouveau camping car  ça y est, il est enfin là. .. Depuis la commande au Salon du Bourget en Octobre, ça fait long...

    Mes maîtres sont très contents de cet Eura Mobil; il est de construction robuste et ils aiment bien son intérieur chalet en bois clair,  même s'ils préféraient le look extérieur du Rapido. Ma maîtresse trouve quand même qu'il a de beaux yeux. 

    Moi j'ai ma niche sous la banquette, c’est cool.

    Comme ce sera sûrement le dernier,  ils ont décidé de le baptiser Vahana. Pourquoi ce nom ??? C'est mon maître qui a eu l'idée. 

    Vahana  veut dire véhicule en hindou. Le rat est le véhicule de Ganesh, c'est donc "le rat mobile".  

     Quelques photos de Vahana

     

    Vahana, le nouveau camping car

    Vahana, le nouveau camping car

    Vahana, le nouveau camping car

    Vahana, le nouveau camping carVahana, le nouveau camping car

    Vahana, le nouveau camping car

     

     

    Vahana, le nouveau camping car

    Et si vous voulez voir ceux qui l'ont précédé 

    https://ayokoencampingcar.wordpress.com/2017/03/08/voyages-dans-le-temps/

     A bientôt pour notre périple estival. glasses

    « AsilahLa France au programme »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Jeudi 23 Août 2018 à 21:30
    Pas de Dussac pour nous, mais au Maroc oui avec grand plaisir.
    8
    aurgot33
    Jeudi 23 Août 2018 à 20:51

    Bonsoir Claudine, beau joujou. Au plaisir d'une rencontre au Maroc, ou avant à Dussac. Bonne balade

    7
    Lundi 9 Juillet 2018 à 13:44
    Coucou JPierre, c'est pour demain ?
    6
    Jean-èPierre
    Lundi 9 Juillet 2018 à 11:16

    Bonjour Claudine & Ayoko,

    Superbe !

    De belles virées en perspective.

    Le notre est toujours à la concession ! J'enrage !!!

      • Vendredi 27 Juillet 2018 à 09:24

        Bonjour JPierre,

        je pense que vous êtes sur le départ; Bon voyage et prudence dans les Pays Scandinaves touchés par les incendies.

        Nous, toujours à la maison...c'est une catastrophe, notre vendeur n'arrivant pas à faire la carte grise... Donc le voyage vers les Balkans annulé...cry  On espère chaque jour, mais le mois d'Aout arrive avec son lot de fermetures pour congés !!!

        Bonne route et quelques photos pour nous consoler

        Amicalement

    5
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:29
    Oui il nous plait bien et je pense qu'on va bien l'apprécier pendant nos voyages.
    4
    Lundi 9 Juillet 2018 à 10:26
    Serial travelers

    C'est une sacrée bête ce Vahana, et niveau confort, ça doit être quelque chose ! On ADORE :D

    3
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:22
    Merci
    2
    Stéphane
    Dimanche 8 Juillet 2018 à 19:13
    Trop beau..bons futurs voyages


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :