• Un artiste

    Un jeune Brevinois réalise des tableaux sur la plage 

    Une surprise lors d'une balade à St Michel Chef Chef (la cité des galettes)

    Un artiste

    Un artiste

    Un artiste

    Un artiste

    Un artiste

    Retrouvez d'autres réalisations sur son site

    http://www.jbenart.com/fr/accueil/

     

     

    « Au Revoir Afrique, Bonsoir Espagne Escale à St Palais s/Mer »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    12
    Mercredi 26 Août 2020 à 10:17

    Coucou,

    J'espère que tu auras une réponse d'eklablog, car lors de demandes, je n'ai jamais rien reçu.

    Bises et bonne journée.
    Huguette 

      • Jeudi 27 Août 2020 à 14:02

        Rien pour le moment... Je relancerai dans quelques jours. 

    11
    lagrenouille
    Mercredi 26 Août 2020 à 08:24

    Coucou,

    Merci pour cette belle découverte éphémère

    Bise

      • Jeudi 27 Août 2020 à 14:03

        Dommage qu'il ne prévienne pas. frown

    10
    Lundi 24 Août 2020 à 23:04

    Coucou Claudine,

    Superbe ce beach art mais si éphémère.

    Bientôt le départ ?

    Bises.
    Huguette

      • Mardi 25 Août 2020 à 14:37

        C'est parti. Petit tour en famille puis on "attaque" le voyage. À bientôt. Et mes excuses à tous si je ne réponds pas rapidement mais je ne reçois plus de notifications ??? J'attends une réponse d'eklablog... 

    9
    Serial Travelers
    Lundi 17 Août 2020 à 22:11

    C'est vraiment très beau ce qu'il fait sur le sable ! On peut dire qu'il est doué !

      • Mercredi 19 Août 2020 à 16:03

        Vu tout à fait par hasard. Il le fait depuis un an mais sans qu'on en entende parler. On va essayer de lui faire de la pub. yes

    8
    Stéphane
    Lundi 17 Août 2020 à 18:20
    Vraiment magnifique
    7
    Jean-Pierre
    Dimanche 16 Août 2020 à 11:09

    Ha ben voilà , je viens de passer plus d'une heure sur son site à visionner des vidéos, dont une ou on le voit en action , en train de dessiner.
    Superbe. Belle découverte
    Merci

    Bon dimanche

      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:22

        https://www.picuki.com/tag/arteffetmer

         

      • Dimanche 16 Août 2020 à 15:19

        Oups... C'est le site d'un autre artiste qui en a réalisé plutôt en Nouvelle Aquitaine. Et qui fait des merveilles. Si je trouve des infos sur notre petit jeune, je les donnerai.

        Bon dimanche post orage. 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :