• Retour à la maison

    Pour une dizaine de jours, avant de repartir vers les Volcans d'Auvergne.

    À bientôt 

     

    « Saint Léonard de Noblat Hte VienneC'est reparti, 3ème épisode »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    la grenouille
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:53

    Vous avez fait un joli périple riche en patrimoine  dans une région verdoyante et rafraichissante. Bel été Amicalement Sylvaine

      • Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:59

        C'était rapide, mais très agréable

        Amicalement 

    6
    Jean-Pierre
    Lundi 26 Juillet 2021 à 10:22
    Jean-Pierre

    Je ne sais si j'aurai le temps : te lire peut être, mais répondre avec juste le clavier du GSM ... c'est long.
    Enfin je verrai bien ...

    A bientôt pour la suite de vos aventures .

      • Jean-Pierre
        Mercredi 28 Juillet 2021 à 11:22
        Jean-Pierre

        Envoyer des photos ? Mais où ? Ici sur ton blog ? Il n' y a pas la possibilité de joindre de fichier.
        Mais ton idée est bonne. A y réfléchir je peux les mettre sur Jooméo et afficher ici le lien . Par contre va falloir le jouer serré avec les Go de mon forfait. Ha oui, je pourrai aussi réactiver mon blog ... mais là non, trop de boulot. Et pas envie.

      • Lundi 26 Juillet 2021 à 11:27

        T'es commentaires me font toujours plaisir, mais profite surtout de ton voyage, et si tu peux envoyer quelques photos ce sera un plus.

        À bientôt 

    5
    Stephane
    Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:03
    Ça devrais donner de jolies photos...
      • Dimanche 25 Juillet 2021 à 21:58

        On espère bien glasses



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :