• Les Cascades de Sidi M'Barek

    Mardi 17 mars. 

    Un peu moins de vent aujourd'hui, on va donc voir ces cascades

    Qui sont à une vingtaine de kms. Une partie sur route, puis de la piste roulante au début et sur la fin plus trialisante.

    On traverse un premier canyon

    Les Cascades de Sidi M'Barek

     

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Et au bout de la piste on arrive aux cascades

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    On est sur le haut des cascades 

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Les Cascades de Sidi M'Barek 

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    En descendant on aperçoit de petites cascades

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Une grande dune les domine

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Les Cascades de Sidi M'Barek

    Retour au Camping après cette jolie balade

     

     

     

     

    « Sidi KaoukiSidi Kaouki, la plage »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Vendredi 20 Mars 2020 à 17:21

    Bonjour, 

    Pneus Maxxis MU, 03 avant, 04 arrière, AT 25 8-12, AT 25 10-12

    Qui nous conviennent bien, conseillés par concessionnaire Polaris, aussi bien goudron que pistes ou cailloux. 

    Quant au Maroc vous trouverez des balades sur mon blog, mais aussi au Portugal et en Espagne. 

    Si vous ne le connaissez pas, le forum Maroc-camping-car.com est une mine d'informations et vous y trouverez des idées de balades en quad ou buggy.

    Bonne préparation 

    6
    Voyageur17
    Vendredi 20 Mars 2020 à 12:57

    Bonjour,

    En regardant vos photos, je découvre que vous roulez en SSV Polaris de type RZR .

    Comme je vais faire mon premier voyage au Maroc avec un SSV  RZR 900, je me demandais quels pneus seraient les mieux adaptés  pour les pistes roulantes ou plus rocailleuses comme ils en existent beaucoup au Maroc  et en fonction des ballades que vous effectuez ?

    Quel est la marque, le type et les dimensions des pneus que vous utilisez et qui vous donnent satisfaction ?

    En vous souhaitant un bon séjour au Maroc malgré les contraintes actuelles et le confinement qui semble devenir la règle pour les prochaines semaines.

    Bonne ballades

     

    5
    Mercredi 18 Mars 2020 à 11:21
    Et si..d'ici 1 jour ou 2...On va au ravitaillement et puis on attendra. Drôle de voyage cette année. Bises
    4
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:41

    Bonjour,

    Belle balade, mais peu d'eau.

    Comment ressentez vous ce Maroc, cette année. Un parfum d'inconnu...

    J'espère que vous n'allez pas être confiné dans un camping. 

    Bises

    3
    Jean-Pierre
    Mercredi 18 Mars 2020 à 10:07

    "Seulement 2 ânes et 4 touristes..." et un Poppy.  Sympa le canyon. Vu les traces laissées dans la roche (?) il doit y avoir des saisons ou ces cascades doivent couler bien plus fort. Sympathique virée.

    2
    Mercredi 18 Mars 2020 à 08:33
    Seulement 2 ânes et 4 touristes...
    1
    lambert
    Mercredi 18 Mars 2020 à 00:17

    Y' a pas un chat...meau?

    Bises des confinés bordelais



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :