• Essaouira

    Samedi 14 mars, balade à Essaouira

    Il fait beau, une température agréable avec un peu de vent. Mais ici, il est très rare de ne pas en avoir. La balade dans les ruelles n'est pas facile car il y a de gros travaux de réfection des assainissements.

    Les travaux sur le Bastion Nord sont terminés et c'est magnifique

     Essaouira

     Essaouira

    Les canons sont toujours bien alignés 

     Essaouira

    Et Poppy se laisse porter

     

     Essaouira

    Vue sur les îles Mogador, réserve ornithologique 

     Essaouira 

     Essaouira

    Des boutiques partout

     Essaouira

     Essaouira

    De superbes sculptures métalliques 

     Essaouira

     Essaouira

    Cherchez l'intrus

     Essaouira

     Essaouira

    Direction le port où JPaul fera de belles photos de mouettes toujours omniprésentes 

     Les baraques à grillades

     Essaouira

     Essaouira

     Essaouira

     Essaouira

     Essaouira

     Essaouira

    Bagarre pour une tête de poisson

     Essaouira

      Essaouira c'était ma première sortie en buggy. J'ai eu très peur du bruit et du vent. À Essaouira, ma maîtresse m'a promené dans le sac. C'était cool et puis, au retour, je prenais presque du plaisir à avoir les cheveux dans le vent. J'ai vu que dans ses bras, je ne risquais rien.

    Au Camping, on a vu une drôle de bestiole qui poussait une boule de.. 

    Mon maître a dit que c'était un boursier qui emmenait son repas 

     Essaouira

    Demain Sidi Kaouki

     

     

    « De Oualidia à EssaouiraSidi Kaouki »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    9
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:33
    On se rassure en se disant qu'on est mieux ici, mais on s'inquiète aussi pour ceux qui sont en France.
    8
    Lundi 16 Mars 2020 à 16:24

    Coucou,

    Je vois que votre voyage se poursuit tranquillement, sans stress j'espère, vu les événements.

    Bonn descente.
    Bises.
    Huguette

    7
    Lundi 16 Mars 2020 à 12:11
    Tu as bien raison, malheureusement...
    6
    Jean-Pierre
    Lundi 16 Mars 2020 à 11:55

    Très sympa les photos des mouettes. La photo du bousier nous montre bien l'état de notre pauvre monde: sa bouse est pleine de plastique.

    5
    lambert
    Dimanche 15 Mars 2020 à 22:38

    J' aime beaucoup ies photos d' oiseaux.

    Ici: 20 degrés .

    Bises

    4
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:55
    Poppy non plus n'a pas aimé la tôle ondulée
    3
    natounet69
    Dimanche 15 Mars 2020 à 19:31

    C’est toujours un plaisir de flâner à Essaouira. Traditions et modernité se mêlent harmonieusement.

    Quant à Esprit Nature, c’est un bel endroit. Nous aimons y séjourner, même si nos engins n’aiment guère la piste pour y aller !

    bonne soirée.

    2
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:52
    Merci
    1
    Stéphane
    Dimanche 15 Mars 2020 à 17:34
    Photos vraiment magnifiques !!


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :