• En route pour l'Irlande

    C'est parti. Un petit arrêt chez notre fille,

    Et direction le Shuttle pour passer en Angleterre.

    En route pour l'Irlande

    Mais en attendant étape à Blangy s/Bresle. Une petite aire à côté du camping, près d'un plan d'eau. Il fait un temps superbe.

     En route pour l'Irlande

     

    Des foulques au milieu des nénuphars 

    En route pour l'Irlande

     

    En route pour l'Irlande

    En route pour l'Irlande

    En route pour l'Irlande

    A la fin du voyage je ferai un récapitulatif de nos étapes. 

    1er voyage sans notre petit Ayoko. Il va falloir s'habituer à son absence, mais il fera le voyage avec nous , dans nos coeurs.

    « Le Blockhaus de St BrevinAngleterre j-1 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    7
    Samedi 6 Juillet 2019 à 17:54

    Bonjour,

    Oui Claudine, à gauche, le premier jour il faut vraiment y penser et puis cela devient une routine.

    Pour l'Ecosse, Paul a pris le rond point comme chez nous, heureusement il n'y avait personne.

    Nous sommes donc à HabèrePoche et les températures sont super agréables, nous avons perdu pas loin de 15 degrés et sommes ravis.

    Bonne continuation.
    Bises

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:53
    Nous sommes à Escalles et prenons le Shuttle demain matin. Je suis comme Glacky, un peu allergique aux bateaux. Alors quand je peux j'évite.
    A demain ...a gauche
    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:51

    Coucou Claudine,

    Je vais vous suivre, en fonction des connexions. Je reprendrai cela plus tard si pas possible.

    Ben oui dur dur sans votre petit toutou.

    Bonne route et grosses bises.
    Huguette

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:56

    Notre dernier passage ne Irlande date de 1984. Pour l'instant j'hésite encore, car faire 19h de bateau avec le chien ne lui plairait pas . Ou alors passer par l’Angleterre. Mais en 37 ans ... l'irlande a du bien changer. Nous avions connu les noms de routes (en 1979 et 80) écrits  en Gaélique, et la vitesse /distance encore en milles. Cela est aujourd'hui terminé puisque l'Irlande est passé au système métrique. Mais les paysages sont toujours là
    C'est avec grand plaisir que je suivrai votre périple sur ce pays que nous adorons.

    3
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:55

    Notre dernier passage ne Irlande date de 1984. Pour l'instant j'hésite encore, car faire 19h de bateau avec le chien ne lui plairait pas . Ou alors passer par l’Angleterre. Mais en 37 ans ... il a du bien changer. Nous avions connu les noms de routes (en 1979 et 80) écrits  en Gaélique, et la vitesse /distance encore en milles. Cela est aujourd'hui terminé puisque l'Irlande est passé au système métrique. Mais les paysages n'ont pas du bcp changer.
    C'est avec grand plaisir que je suivrai votre périple sur ce pays que nous adorons.

     

     

    2
    Stéphane
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:07
    Photos superbes..bonne continuation
    1
    Marley69
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:06
    Nous sommes déjà passés à Blangy. Jolie halte.
    Bon voyage !


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :