• Bientôt le départ

    Bonjour d'Ayoko,

    ça fait un petit moment que je n'ai pas écrit ...

     

     

    mais j'avais des soucis de santé : cataracte à l'oeil droit, mais bon,  le gauche allait encore. Et puis en quelques semaines même chose à gauche. La cata, pas facile de s'adapter à une situation aussi brutale. Heureusement mes maîtres m'ont fait opéré par un super véto près de Bordeaux et c'est génial, je vois à nouveau.

    Les traitements sont un peu galère, plein de gouttes plusieurs fois par jour et surtout une horrible collerette qui me gêne...

     

    Bientôt le départ

    Aujourd'hui j'ai enfin pu me débarrasser de cet engin de torture et ma véto me dit que mon oeil est très beau. On saura dans un mois si on a le feu vert pour partir au Maroc. Alors je croise les griffes et à bientôt

     

    « Bonne Année Ayoko au Maroc Saison 8 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jean-Pierre
    Mardi 20 Février à 18:41

    Bonjour,
    je découvre que les chiens peuvent avoir la cataracte. Je l'ignorais, mais c'est logique, leurs yeux sont très proches des nôtres.
    A oui, la collerette : Glacky, il fait avec . Même si cela le gêne. Alors il fait comme s'il ne l'avait pas et nous la balance dans les jambes ...

    Mais bon, c'est pour  votre bien les toutous .

    Vivement le départ

    Jean-Pierre

    2
    Mardi 20 Février à 21:44

    Qu'est il arrivé à Glacky ? 

    Et le départ c'est pour quand ?

    Cordialement

      • Jean-Pierre
        Vendredi 23 Février à 11:20

        Bonjour,

        Bizarre , je ne reçois pas d'avertissement de réponse . Normal?

        Glacky s'était fait une blessure , pas loin de l’œil.

        Je pense avec une branche. TU en trouveras un petit compte rendu là : http://jipe95.eklablog.com/a-moi-les-p-tites-labradors-anglaise-a130804462

        Partir ... je piaffe d'impatience, mais nous sommes actuellement sans CC, en attente du nouveau (un profilé Burstner ) qui n'arrivera pas avant mis mai.

        Mais ... le concessionnaire va nous en prêter un fin avril . Pas encore choisit le point de chute ( sans doute Alsace, Suisse, Chutes du Rhin ... ) On verra le moment venu.
        Sinon,il va vite être rodé car l'été prochain ce sera une fois de plus la Scandinavie. : traversée de la Baltique, montée de la Finlande par la cote Ouest, contournement de la Baltique, Norvège, Suède.  ... planning pas encore fait. Nous ne nous lassons pas de ces paysages. Se sera la 6 ieme fois que nous y monterons... et surement pas la dernière.

        Bonne journée

        Jean-Pierre

    3
    Vendredi 23 Février à 14:48
    Nous aussi changeons de CC en Mai, mais avons gardé le nôtre ce qui nous permettra d'aller au Maroc en Avril si le véto donne le feu vert. Bons préparatifs pour la Scandinavie, 3 voyages a notre actif et on adore.
    Amicalement
    Claudine


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :